BRAVA offre la livraison pour toute commande de 200$ ou plus*.
Dans les autres cas, les délais et coûts de livraison sont les suivants:
Canada
Québec et Ontario Postes Canada colis accéléré (1-3 jours ouvrables) |
$10.99 CAD |
Canada Postes Canada colis accéléré (5-10 jours ouvrables ) |
$13.99 CAD |
*Certains codes postaux seulement.
Ces délais de livraison s’appliquent lorsque votre commande a quitté nos murs. Veuillez d’abord prévoir une ou deux journées pour la préparation de votre commande.
Taxes
Les prix des produits affichés dans la boutique en ligne ne comprennent pas les taxes. Le taux de taxation adéquat sera appliqué à votre commande selon la province auquel elle sera expédiée. Vous pourrez confirmer ce montant pendant le processus de caisse.
USA
|
$18 CAD |
International |
|
Nous offrons une politique de retour pour votre commande BRAVA :
• pour les tous les articles non-portés à prix régulier, sauf les accessoires, dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande ;
• les articles ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou endommagés ;
• les étiquettes et l’emballage original de la commande doivent être intacts ;
Les items achetés en solde ne sont pas remboursables mais peuvent être retournés en échange d'un crédit en boutique.
Attention ! Sont en VENTE FINALE, ni échangeables ni remboursables :
- les articles de la collection DERNIÈRE CHANCE ;
- les accessoires (bouteilles d’eau, casquettes, bas, serviettes et bonnets de bain).
NOTE: Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec les étiquettes d'origines attachés aux produits. Nous nous réservons le droit de refuser toute marchandise qui n'est pas considérée adéquat à la revente.
Veuillez noter que nous n'offrons pas d'ajustements de prix.
RETOURS
Les commandes doivent être retournées pour un remboursement dans les 30 jours suivants la date de réception de la commande.
Remplir la fiche de retour pour les items concernés. Une fois la demande de retour approuvée, imprimer l'étiquette de retour de livraison au tarif préférentiel de Postes Canada. Ce frais sera déduit de votre retour.
ÉCHANGES
Les produits ne peuvent pas être échangés de manière traditionnelle. À la place, nous offrons un remboursement pour les produits retournés dans les 30 jours et recommandons de passer une nouvelle commande pour l'article de remplacement. Cela accélère le processus pour le client et simplifie la facturation.
Les frais de livraison seront assumés par Brava pour la nouvelle commande de remplacement : un code de livraison sera émis à l'approbation du retour.
Merci de votre inscription
Cet courriel a été enregistré !