FRAIS D'EXPÉDITION


BRAVA offre la livraison pour toute commande de 200$ ou plus*. 
Dans les autres cas, les délais et coûts de livraison sont les suivants:


Canada

Québec et Ontario
Postes Canada colis accéléré (1-3 jours ouvrables)
$10.99 CAD
Canada
Postes Canada colis accéléré (5-10 jours ouvrables )
$13.99 CAD

*Certains codes postaux seulement. 

Ces délais de livraison s’appliquent lorsque votre commande a quitté nos murs. Veuillez d’abord prévoir une ou deux journées pour la préparation de votre commande.

Taxes
Les prix des produits affichés dans la boutique en ligne ne comprennent pas les taxes. Le taux de taxation adéquat sera appliqué à votre commande selon la province auquel elle sera expédiée. Vous pourrez confirmer ce montant pendant le processus de caisse.


Etats-Unis et international
USA
$18 CAD
International 

$39 CAD


Veuillez noter que si votre adresse de livraison se trouve à l'extérieur du Canada, votre commande est sujette aux douanes et taxes locales de votre pays et que vous êtes responsable de payer ces frais. Le processus douanier peut retarder votre envoi.

Notre boutique en ligne accepte les paiements par carte de crédit via Shopify et Paypal.

* La commande doit être de 200$ CAD ou plus avant taxes et elle doit être livrée à une adresse canadienne.

 


ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Nous offrons une politique de retour pour votre commande BRAVA  :
• pour les tous les articles non-portés à prix régulier, sauf les accessoires, dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande ;
• les articles ne doivent pas avoir été utilisés, lavés ou endommagés ;
• les étiquettes et l’emballage original de la commande doivent être intacts ;

Les items achetés en solde ne sont pas remboursables mais peuvent être retournés en échange d'un crédit en boutique.

Attention ! Sont en VENTE FINALE, ni échangeables ni remboursables : 

- les articles de la collection DERNIÈRE CHANCE ; 

- les accessoires (bouteilles d’eau, casquettes, bas, serviettes et bonnets de bain).

NOTE: Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec les étiquettes d'origines attachés aux produits. Nous nous réservons le droit de refuser toute marchandise qui n'est pas considérée adéquat à la revente.


Veuillez noter que nous n'offrons pas d'ajustements de prix.  

 

RETOURS

Les commandes doivent être retournées pour un remboursement dans les 30 jours suivants la date de réception de la commande.

Remplir la fiche de retour pour les items concernés. Une fois la demande de retour approuvée, imprimer l'étiquette de retour de livraison au tarif préférentiel de Postes Canada. Ce frais sera déduit de votre retour.

ÉCHANGES

Les produits ne peuvent pas être échangés de manière traditionnelle. À la place, nous offrons un remboursement pour les produits retournés dans les 30 jours et recommandons de passer une nouvelle commande pour l'article de remplacement. Cela accélère le processus pour le client et simplifie la facturation.

Les frais de livraison seront assumés par Brava pour la nouvelle commande de remplacement : un code de livraison sera émis à l'approbation du retour.

GARANTIE LIMITÉE DE BRAVA

Nous sommes fières de nos produits et souhaitons que vous soyez satisfaites à 100 % de votre achat chez BRAVA. La qualité de nos produits, conçus pour être durables, est primordiale pour nous. Les défauts de fabrication ou de matériaux sont très rares, mais rien n’est parfait ! Par conséquent, BRAVA offre une garantie limitée de performance contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Si vous croyez qu’un produit BRAVA que vous avez acheté présente un défaut de fabrication ou une imperfection, veuillez nous écrire en nous fournissant le plus de renseignements possible, ainsi que des photos, afin que nous puissions évaluer la situation le mieux possible. BRAVA, à sa discrétion, réparera ou remplacera le vêtement sans frais pour la propriétaire initiale, pendant une période maximale d’un (1) an suivant la date d’achat.

Les aspects suivants ne sont PAS couverts par notre garantie limitée de performance :
• l’usure normale du vêtement;
• la surutilisation;
• un entretien inadéquat;
• le boulochage du tissu causé par un contact avec des surfaces rugueuses (p. ex. : Velcro, broderie de selle, ceinture de course, sacs à dos, etc.)


RÉPARATIONS EN CAS D'ACCIDENT


Si vos vêtements BRAVA sont endommagés en raison d’un accident, envoyez-nous une photo, et, si possible, nous tenterons de les réparer pour vous à un coût raisonnable.